Krou

La culture en toute liberté.
Aller à : Navigation, rechercher

Informations légales

Cette œuvre est basée sur une œuvre originale sous licence art libre.

Source :

Auteurs de l'œuvre originale : psychoslave

Licences : N/A

Paroles

Avec pour tout héritage, de ses noble aïeux, La malédiction qui fit de lui un monstre hideux. Mais les peines de sa destiné, cette pute, Il les éclate une à une par sa seule force brute.

Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter Le plus vaillant guerrier qu'on connût nos contrés, Dont le nom fait trembler les intrépides, les fous. Je vous parle bien sûr de Sir Fëargoth Krou.

Deux mètres vingt tout en muscle sous un lourd harnois Toujours au mauvais temps, au mauvais endroit. Le voilà faisant halte dans une humble taverne Au retour d'un massacre de trolls des cavernes.

Il enfile quelques pintes – de bière évidemment – Quinze ou vingt environs, ce n'est pas très important. Ce qui compte ici c'est que le tavernier Un vilain semi-homme qui se croyait rusé Voyez notre héraut plein d'alcool imbibé Comme un pigeon à point pour se faire déplumé.

Mais l'arnaque ne prend pas sur notre vétéran Qui ne laissera pas ce crime sans aucun châtiment Il saisit et dessape le pauvre hobbit, Et d'un violent coup sec lui arrache… les tripes

S'il fallait à l'histoire trouver une morale C'est que Krou défonce tout, même sans épée vorpale.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Wiki
Communauté
Dépôt multimedia
Boîte à outils