Dans les bois de Toulouse

La culture en toute liberté.
Aller à : Navigation, rechercher

Informations légales

Tout ou partie de cette œuvre est basé sur une œuvre entrée dans le domaine public.

Vous pouvez retrouver la version entrée dans le domaine public en consultant l'œuvre initialement importée dans l'historique.

Sauf absence de modification, l'œuvre diffusée sur cette page est, elle, sous licence art libre.

Source : http://thierry-klein.nerim.net/danslesb.htm

Auteurs de l'œuvre originale :

Licences : Domaine public

Dans les bois de Toulouse Il y a des voleurs. (bis - les deux premiers vers) Il y a des voleurs, perlimpinpin perline, Il y a des voleurs, perlimpinpin pinpin.

Ils étaient bien cinquante, Cachés dans les fourrés. (bis - les deux premiers vers) Cachés dans les fourrés, perlimpinpin perline, Cachés dans les fourrés, perlimpinpin pinpin.

Ils se disaient entre eux : « Ne vois-tu rien venir ? (bis - les deux premiers vers) Ne vois-tu rien venir, perlimpinpin perline, Ne vois-tu rien venir, perlimpinpin pinpin ?

- Je vois venir un homme Sur un cheval monté. (bis - les deux premiers vers) Sur un cheval monté, perlimpinpin perline, Sur un cheval monté, perlimpinpin pinpin.

- Arrête-toi brave homme ! Et as-tu de l'argent ? (bis - les deux premiers vers) Et as-tu de l'argent, perlimpinpin perline, Et as-tu de l'argent, perlimpinpin pinpin ?

- J'en ai les pleines poches, Et puis plein mes deux gants ! (bis - les deux premiers vers) Et puis plein mes deux gants, perlimpinpin perline, Et puis plein mes deux gants, perlimpinpin pinpin !

- Alors, donne ta bourse, Ou sinon je te tue ! (bis - les deux premiers vers) Ou sinon je te tue, perlimpinpin perline, Ou sinon je te tue, perlimpinpin pinpin ! »





C'était bien sûr, il y a très longtemps !

Interprétations

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Wiki
Communauté
Dépôt multimedia
Boîte à outils