Dedans la cour du roi

La culture en toute liberté.
Aller à : Navigation, rechercher

Informations légales

Tout ou partie de cette œuvre est basé sur une œuvre entrée dans le domaine public.

Vous pouvez retrouver la version entrée dans le domaine public en consultant l'œuvre initialement importée dans l'historique.

Sauf absence de modification, l'œuvre diffusée sur cette page est, elle, sous licence art libre.

Source : http://thierry-klein.nerim.net/dedansla.htm

Auteurs de l'œuvre originale :

Licences : Domaine public

Dedans la cour du roi, Tra, la, la, L'y a une flamande, Qui a des prétendants, Tra, la, la, la, la, la, la, Qui a des prétendants, Et ne sait lequel prendre.

Le fils du cordonnier, Tra, la, la, Celui que son cœur aime, Lui a fait des souliers, Tra, la, la, la, la, la, la, Lui a fait des souliers, De maroquin des Flandres.

Les lui a-t-apportés, Tra, la, la, Le lundi dans sa chambre, Tout en les essayant, Tra, la, la, la, la, la, la, Tout en les essayant, Lui a fait sa demande.

Si mon père le veut, Tra, la, la, Ma mère en est contente, N'y a que nos parents, Tra, la, la, la, la, la, la, N'y a que nos parents, Qui sont brouillés ensemble.

Brouillés ou non brouillés, Tra, la, la, Nous partirons ensemble, Tout le long du chemin, Tra, la, la, la, la, la, la, Tout le long du chemin, Le rossignol y chante.<





  • maroquin : (de Maroc) cuir de bouc ou de chèvre tanné et mis en couleur du côté de la fleur avec de la noix de galle ou du sumac (végétaux).

Interprétations

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Wiki
Communauté
Dépôt multimedia
Boîte à outils